750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Douces gourmandises d'Athénaïs

Douces gourmandises d'Athénaïs

Mes gâteaux, mes gourmandises,,, mes recettes sucrées/salées


Ganache au "Mon Chéri"

Publié par Séverine Delhaye sur 4 Décembre 2014, 23:03pm

Ganache "Mon Chéri"
Ganache "Mon Chéri"

Une amie devait tester et faire tester des "Mon Chéri", m'en a offert et comme je suis dans ma période macaron, j'ai eu l'idée d'en faire une ganache... N'ayant pas trouvé de recette, j'ai fais créée la mienne...

Mes macarons avec ganache au "Mon Chéri"

Recette de ma ganache:

200ml (20cl) de crème liquide
200g de chocolat
5 "Mon Chéri"

Couper les "Mon Chéri" vider la liqueur dans une casserole.
Couper les cerises en petit morceaux et mettez les avec la liqueur et ajouter la crème.
Porter à ébullition la crème.
Dans un saladier casser le chocolat et ajouter les "Mon Chéri" vidés.
Verser ensuite la crème sur le chocolat attendez 30 secondes et mélangez, il faut que le chocolat soit totalement fondu.
Mettre au frigo environ 2h.
La ganache est prête pour garnir vos macarons, cupcakes ou autres gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents